Accueil des nouveaux habitants du 11 juin 2011

.DSCN0056_s[1]

Avec ses 850 habitants, Villiers n’est certes pas la plus grosse commune de la Vienne, mais elle connaît une belle progression et, comme le conseil municipal ne l’avait pas fait depuis quelques années, il a convié les nouveaux habitants à une rencontre.
Cent trois invitations ont ainsi été envoyées à des familles, marquant ainsi un fort accroissement et la venue d’une population qui a fait « le bon choix » comme leur indiquait, non sans un sourire, le maire, Joël Doret. Entouré du député et des élus locaux, il en a profité pour présenter les grands chantiers en préparation : remise à niveau du réseau d’assainissement, des lagunes, réhabilitation de la mairie, construction d’un multiservices avec bar restaurant, mise en place de deux nouveaux lotissements, avant de saluer le travail réalisé au niveau de l’école ou dans les associations communales.

.DSCN0062_s[1] .DSCN0067_s[1]